Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
ANIS Z. valoració
Toujours un grand plaisir d'y revenir. Excellent accueil. La cuisine italienne est toujours succulente. les plats étaient très savoureux, tout comme les pizzas et les desserts. Bravo et bonne continuation.
KARINE w. valoració
ROUZIC R. valoració
Service rapide et personnel agréable et souriant
Nicolas l. valoració
Très bon accueil. Les pizzas sont bien garnies avec des produits de qualité. Cadre agréable
Amine D. valoració
Laura O. valoració
david s. valoració
très bonnes pizzas service impeccable
Georgy L. valoració
Bénédicte D. valoració
Salmaenni M. valoració
J'adore ce resto. Les pizzas sont incroyable et le service est au top <3