Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
KARINE w. valoració
ROUZIC R. valoració
Service rapide et personnel agréable et souriant
Nicolas l. valoració
Très bon accueil. Les pizzas sont bien garnies avec des produits de qualité. Cadre agréable
Amine D. valoració
Laura O. valoració
david s. valoració
très bonnes pizzas service impeccable
Georgy L. valoració
Bénédicte D. valoració
Salmaenni M. valoració
J'adore ce resto. Les pizzas sont incroyable et le service est au top <3
Emilie N. valoració
Très déçue par mon expérience. J’avais réservé, mais une fois arrivée sur place, on m’a indiqué qu’il n’y avait finalement plus de table disponible. Nous avons donc dû repartir sans pouvoir dîner. De plus, l’accueil n’a pas été très agréable.