Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
KARINE w. bewertete
ROUZIC R. bewertete
Service rapide et personnel agréable et souriant
Nicolas l. bewertete
Très bon accueil. Les pizzas sont bien garnies avec des produits de qualité. Cadre agréable
Amine D. bewertete
Laura O. bewertete
david s. bewertete
très bonnes pizzas service impeccable
Georgy L. bewertete
Bénédicte D. bewertete
Salmaenni M. bewertete
J'adore ce resto. Les pizzas sont incroyable et le service est au top <3
Emilie N. bewertete
Très déçue par mon expérience. J’avais réservé, mais une fois arrivée sur place, on m’a indiqué qu’il n’y avait finalement plus de table disponible. Nous avons donc dû repartir sans pouvoir dîner. De plus, l’accueil n’a pas été très agréable.